Colyne MALARME
Naturopathie Humaine & Animalière
Naturopathie animalière
Naturopathie humaine
Bien-être
Gestion du stress
Troubles digestifs
Le mot du praticien
Educatrice en méthodes naturelles diplômée en Naturopathie Humaine & Animalière, je vous aide à devenir acteur de votre vitalité ou celle de vos compagnons de vie, par le biais d'alternatives naturelles afin de retrouver le mieux-être au quotidien.
Vous me retrouverez également lors d'ateliers & de café/conseils :)
A bientôt !
Vous me retrouverez également lors d'ateliers & de café/conseils :)
A bientôt !
Mes prestations
|
60 € |
|
90 € |
|
0 € |
|
50 € |
|
120 € |
Les praticiens référencés sur monprodubienetre.fr ne posent pas de diagnostic, ne peuvent pas vous demander d'arrêter un traitement médical et ne remplacent en aucun cas votre médecin.
Ils vous accompagnent en complément du corps médical ou en préventif vers plus de bien-être.
Mes formations
-
2024 : Diplôme privé en Naturopathie Animalière
Ecole de Naturopathie Appliquée & de Médecines Non Conventionnelles -
2022 : Diplôme privé en Naturopathie Humaine
Ecole de Naturopathie Appliquée & de Médecines Non Conventionnelles
Veuillez noter que les formations dans le domaine du bien-être ne sont pas actuellement reconnues par l'État. Pour en savoir plus, vous pouvez contacter votre praticien.
Mes photos
Les avis du praticien
Avis vérifiés : seuls les clients du praticien peuvent publier un avis
Mes coordonnées
13 Quai des promenades
52130 WASSY
Exerce depuis le 23/08/2022
Propose des rendez-vous en visio
Informations
Paiements acceptés :
Chèque, Espèces, Virement bancaire
Type de client :
Adolescent, Etudiant, Adulte, Animaux, Entreprise
SIRET : 91504106500011
Forme juridique : Micro-entrepreneur / Auto-entrepreneur
Assurance : Axa (OMNES) - Groupama
Médiateur : Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, la société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, tout consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : https://www.cnpm-mediation-consommation.eu/ ou par voie postale en écrivant à CNPM MÉDIATION CONSOMMATION 27 avenue de la Libération - 42400 SAINT-CHAMOND